Andrée-Anne Brunet

Animatrice radio depuis 2012 au sein du réseau ÉNERGIE, Andrée-Anne a œuvré dans la production culturelle avant de s’installer derrière le micro. Faisant partie de l’équipe d'ÉNERGIE Montréal depuis 2016, son émission est diffusée à la grandeur de la province. Elle a créé le concept des Meetings avec AA, une série d’entrevues réalisées avec des artistes inspirants sur des sujets interpellants. En plus d’avoir conçu et animé ces rencontres, elle en est également la productrice.

Quand elle n’est pas en train de parcourir la planète avec son pack-sac, Andrée-Anne a un plaisir fou à partager ses découvertes et coups de coeur en ondes ou par écrit. Elle partage sa passion du voyage avec les lecteurs de La Presse et sa plume dessert différents blogues sur des sujets variés. Son premier roman, Ne pas toucher s’il vous plaît, est une fiction se déroulant entre le Québec et le Bélize. Il est disponible depuis avril 2019 aux éditions Libre Expression.

Finalement, Andrée-Anne prête sa voix sous diverses formes, que ce soit, par exemple, pour des campagnes publicitaires ou des vidéos corporatives.